À PROPOS DE NOUS

Plus près! Quai Saint-Siméon

Saint-Siméon (Charlevoix), Capitale de la Baleine, est le site de votre premier quai d'embarquement pour votre croisière aux baleines.

Consultez le calendrier
Consultez le calendrier des espèces présentes dans la zone d'observation du parc marin.

Ce village entre montagne et fleuve vous offre aussi un vaste choix d'hébergements : auberges , motels, chalets , campings ou B&B, et divers restaurants. Voir notre section Hébergement et services pour plus de détails.

Les activités nature et culture y sont nombreuses, pour toute la famille. Équitation, randonnée pédestre, pêche en rivières, en lacs ou en mer, centre écologique et kayac de mer. On y découvre de sympathiques musées racontant l'histoire locale ou celle des baleines. A Port-au-Persil un magasin général vous offre un retour dans le passé.

Les artistes peintres choisissent Saint-Siméon en raison de la beauté de la nature et de la luminosité du paysage.

Embarquez avec Croisières Charlevoix à Saint-Siméon et sauvez presque deux heures de route dans votre journée de vacances. Grâce à notre bateau moderne et rapide le N.M. Grand Charlevoix, profitez pleinement de votre temps pour observer les baleines et le grandiose paysage de montagnes et de caps de Charlevoix. Avec une vitesse de 25 nœuds nous vous conduisons là où sont les baleines au cœur du parc marin, que ce soit aux Escoumins, à Tadoussac ou à Baie Sainte-Catherine à Rivière du Loup où ailleurs dans le parc marin Saguenay St-Laurent.

Avec Croisières Charlevoix de nombreux clients qui séjournaient dans la région de Baie Saint-Paul, aux Éboulements, à l'île aux Coudres où encore à la Malbaie ou à Cap à l'Aigle ont choisit Croisières Charlevoix et son quai d'embarquement à Saint-Siméon pour sauver du temps et découvrir l'univers des grandes baleines.

Aventure et plaisir GARANTI!

 

Tous droits réservés © 2016 Croisières Charlevoix Inc.